Regards de Breizh

16,50

NAUTILIS

Nautilis

Quantité

COMMANDE EXPRESS:


 

 

Christophe Rocher : clarinettes, composition, direction artistique
Nicolas Peoc’h : saxophone alto
Philippe Champion : buggle
Céline Rivoal : accordéon
Christofer Bjurström : piano
Frédéric B.Briet : contrebasse
Nicolas Pointard : batterie
Vincent Raude : électronique

invités
Jacky Molard : violon
Hélène Labarrière : contrebasse

 

 

 

Nautilis joue la Bretagne de Guy Le Querrec

Guy Le Querrec et Christophe Rocher aiment l’entrecroisement des matières de l’image et du son. Le premier aux côté du trio Sclavis-Texier-Romano, puis « Sur la piste de Big Foot » aux côtés de Tony Hymas dans le Minnesota. Le deuxième en 2007 avec le BD-concert « Un homme est mort » sur la bande dessinée de Kris et Etienne Davodeau. « Regards de Breizh » est l’histoire d’une rencontre évidente entre deux hommes. Guy Le Querrec y partage son regard sur la Bretagne avec l’ensemble Nautilis dirigé par Christophe Rocher.

« Le désir de raconter des histoires, l’amour de cette terre bretonne que Guy a fréquentée dans son enfance, sa jeunesse, sa vie professionnelle et familiale, une terre qui pour nous, musiciens de Nautilis, est le port d’attache d’où nous explorons le monde, toutes ces conjonctions ont fait de ce REGARDS DE BREIZH un spectacle, une rencontre forte et vivante. » Christophe Rocher


Créé en 2014, le projet de Photo-concert devient un disque-livret photo, sur le label Innacor, dans la collection Inna +.

Une coproduction Innacor, Ensemble Nautilis

http://www.ne-mo.fr/

  • ref : PDCT000001995
  • Tarif : Plein tarif